Isabelle et Olivier, Le Guermiton – Frossay (44) – 08/03/14

Leur témoignage :

« Un grand merci à toi, Valentine. Tu nous a accompagnés et nous a aiguillés pour la mise en place de notre cérémonie d’engagement. Ce fut un vrai plaisir de partager ce moment avec toi. »

Mon portrait :
J’ai rencontré Isabelle et Olivier quelques mois avant leur mariage.
Un couple très attachant bien en phase l’un avec l’autre, avec deux adorables petites filles.
Ils ont souhaité « officialiser » les choses en confirmant leur engagement l’un pour l’autre.
Quand je les ai rencontrés, leur cérémonie était déjà bien avancée mais ils avaient besoin de refaire le point sur tous les petits détails, se rassurer sur leurs idées et leur faisabilité.
Un mariage début mars, dans le superbe gite du Guermiton, en plein milieu des marais et donc une cérémonie d’intérieur, vu la fraîcheur ambiante.
Nous avons travaillé ensemble pour affiner certaines parties et vu ensemble la mise en place pour le jour J. Isabelle, très fan de déco et de prestataires locaux, a travaillé avec Bidouillé par Lili pour un très joli porte alliances en mode origami qui a ensuite pu lui resservir pour en faire un mobile dans la chambre de sa fille.
L’occasion d’un très joli rituel collectif « ring warming » (chauffer les alliances en français) pendant la cérémonie : chacun des invités a pris les alliances dans ses mains en faisant un vœu, en envoyant une pensée heureuse ou en donnant tout son amour.
En fin de cérémonie, un arbre à empreinte a laissé de jolis souvenirs à Isabelle et Olivier.

Galerie Photo :