Delphine et Yohan, Chais de l’Epinay – Le Bignon (44) – 15/10/15

Leur témoignage :

« Nous avons fait appel à Valentine car nous avions besoin de nous sentir soutenus sur toute l’organisation de notre mariage. Nos familles et amis étant éloignés, cela nous a simplifié la vie ! Nous avons mis toute notre confiance en ses talents et c’est sans stress et sans chichis que nous avons vécu notre belle journée. Ses conseils, son écoute, sa simplicité, sa discrétion et son humeur toujours joviale. C’est pour toutes ces raisons que nous sommes heureux de l’avoir choisie. Cette journée nous a ressemblé et rassemblés. D’ailleurs tout le monde nous demande « vous ne voudriez pas recommencer? C’était trop bien !! » Merci Valentine. Sans oublier tes deux acolytes Mister W et Mister S qui ont également participer à faire de cette journée le plus beau point de départ de notre vie de famille ! »

Mon portrait :
Delphine et Yohan se sont rencontrés, il y a un an. Ils travaillaient ensemble et se sont découverts petit à petit, ils sont tombés amoureux. Un coup de foudre, une évidence.
Delphine avait déjà une petite fille, ils ont construit une nouvelle histoire à trois.
Ils souhaitaient avant tout une cérémonie simple et vraie, un joli témoignage de leur histoire.
J’ai travaillé en gardant ce cap en tête, en contactant leurs témoins : résultat une cérémonie pleine d’émotion, de pudeur et de sincérité, un moment hors du commun.
Delphine et Yohan ont choisi le magnifique cadre des Chais de l’Epinay, en périphérie nantaise, son environnement bucolique, ses chevaux, ses champs…
Delphine, très créative, a concocté une jolie décoration champêtre pour son mariage.
Avec Stéphane Elfordy à la photo et Wilfried (West Ambiance) pour la sonorisation et gestion des musiques.

Galerie Photo :