Christina et Julien, Manoir du Petit Plessis – Ste Luce/Loire – 13/08/16

Leur témoignage :

Nous avons organisé notre mariage international sur Nantes depuis Berlin avec Valentine. Avec elle, nous avons organisé la journée, la trame de la cérémonie, les musiques et sans elle et son équipe, cette journée n’aurait jamais été aussi belle.

Valentine est extrêmement bien organisée, connaît son sujet et les options possibles sur le bout des doigts et nous a beaucoup conseillés afin que cette journée soit inoubliable pour nos invités et nous-même.

La cérémonie en elle-même était magnifique : une cérémonie laïque, en extérieur, avec une soixantaine de convives.
Cérémonie internationale en anglais avec des invités de France, Allemagne, Bulgarie et États-Unis. Cette cérémonie a marqué toutes les personnes présentes, tellement elle était touchante et nous représentait.
Valentine nous a suggéré 90% du contenu de cette cérémonie après nous avoir parlé une fois puis interrogé sur qui nous étions. Elle a parfaitement capturé nos personnalités et bien compris ce que nous voulions avant même que nous puissions imaginer une trame et le contenu précis.

Un grand merci à Valentine pour tout, que ce soit la cérémonie magique, la musique excellente avec Rue de la Roquette, sa capacité à nous aider pour toute question et problèmes en chemin lors de la préparation et pendant le jour J ainsi que la musique pendant la fête après le repas.

Valentine offre un service de haute qualité et je ne peux que la recommander à tout le monde qui souhaite passer une journée inoubliable.

Mon portrait :
Julien et Christina, c’est l’envie de vivre, de voyager, de goûter à de nouvelles cultures tout autour du monde. L’un comme l’autre, ils ont cet attrait pour l’étranger, cette curiosité et cette soif de rencontrer de nouveaux amis à faire rentrer dans leur bulle. Bien dans leur monde, Julien et Christina ont construit leur petite famille sur des valeurs d’amour, de respect mutuel et d’envie de découverte. Pour Léa, leur petite fille, ils veulent bâtir un environnement enrichissant, dans lequel elle pourra s’épanouir sereinement.
Pour eux rien n’est impossible. Où qu’ils aillent, quelque soit le défi à relever, quelque soit le pays, ils y seront bien car ils y seront ensemble.
J’ai beaucoup apprécié le travail avec eux, les nombreux échanges très chaleureux qui m’ont permis de leur livrer une cérémonie 100% personnalisée, basée sur leurs valeurs et leur histoire, le tout en anglais.
C’est dans les jardins du magnifique Manoir du Petit Plessis à Sainte Luce sur Loire que Christina et Julien se sont dit Oui parmi leurs invités venus du monde entier.
Nous avons travaillé une décoration tout en finesse, sobriété et romantisme sur des tons mauve, bleu pâle et crème, en lien avec la talentueuse fleuriste Laure, Les Jolies Choses qui elle a conçu la décoration florale de la salle,  les bouquets mariée et demoiselle d’honneur, les boutonnières…
C’est Gildas Coric qui a immortalisé ces moments très forts, au côté de Thomas – Ce Jour Unique pour la partie vidéo.
West Ambiance a réalisé la partie animation musicale avec le groupe Rue de la Roquette, pour le vin d’honneur.

Galerie Photo :